L’arrivée du Printemps rime aussi malheureusement pour beaucoup avec l’arrivée des pollens dans toutes les régions, avec des intensités variables selon les espèces. Le vent dissémine les grains de pollens émis en grande quantité, ce qui provoque des allergies chez les personnes au terrain favorable. Le résultat, parmi les manifestations les plus fréquentes: des démangeaisons, le nez qui coule, des éternuements, des conjonctivites, une irritation des bronches ou encore des crises d’asthme. En effet très invasif, les pollens pénètre en effet par les voies respiratoires provoquant ce que l’on nomme une pollinose ou plus classiquement le fameux rhume des foins.

Très allergique depuis mon adolescence, et ne trouvant aucune réponse satisfaisante auprès de la médecine traditionnelle, je me suis fortement intéressée à différentes méthodes naturelles pour me débarrasser de mes allergies. Je me suis lancée dans une quête passionnée qui m’a fait beaucoup grandir et surtout m’a permis aujourd’hui de n’avoir plus aucun symptôme d’allergie respiratoire. C’est pourquoi j’ai voulu en faire partager mes clients au sein de mon cabinet. 

Des allergies de plus en plus présentes

lPlusieurs facteurs tels que la pollution, le stress ou même des facteurs héréditaires contrinuent à affaiblir notre organisme. Celui-ci peut alors être sensibilisé et réagir en excès en provoquant une réaction allergique. Ces allergies peuvent être multiples et provoquer une multitude de symptômes mais aussi une grande fatigue et lassitude. Selon une estimation de L’OMS 25 % de la population a des allergies et que 50 % en sera atteinte dans les années à venir.

 

Déprogrammer ses allergies naturellement

Formée à deux méthodes de déprogrammation des allergies, la méthode ByeBye Allergies et la méthode JMV, je me base sur ces deux méthodes ainsi que sur l’hypnose pour vous aider à déprogrammer vos allergies naturellement en quelques séances. 

Pour cela j’utilise le testing musculaire pour voir quelle méthode est la plus appropriée et quels allergènes doivent être déprogrammés. L’équilibration est ensuite basée sur des points d’acupression et des mouvements oculaires. Selon la méthode, une éviction de 24h est parfois nécessaire. Ces deux méthodes sont non invasives, naturelles et vibratoires. Cela n’a rien à voir avec les désensibilisations faites chez les allergologues.